Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le fameux monologue de Blade Runner a largement été écrit par Rutger Hauer

2
NewsLe 31 Aou
partager cet article

A quelques semaines maintenant de la sortie de sa suite, 2049, Blade Runner dévoile plusieurs de ses secrets à l'occasion de l'arrivée de son Blu-Ray 4K.

D'après The Hollywood Reporter, on apprend en effet que le célèbre monologue du personnage de Rutger Hauer, "tears in the rain" aurait été largement écrit par l'acteur lui-même. En effet, si l'idée d'un monologue pour conclure le combat entre le Réplicant et Rick Deckard vient du deuxième scénariste invité sur le projet Blade Runner, David Peoples, la réplique la plus culte vient de l'acteur.
 
C'est David Peoples lui-même qui le révèle dans les suppléments de cette nouvelle édition du Blu-Ray de Blade Runner, qui nous en apprend également un peu plus sur l'ouverture originale du métrage. Un anecdote plus connue, mais qui, pour rappel, voyait Rick Deckard chasser un pauvre Réplicant sur son lieu de travail, une ferme du futur.
 
Une idée qui semble avoir été reprise dans Blade Runner 2049, d'après les trailers du film de Denis Villeneuve, attendu pour 4 octobre prochain.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Blade Runner Rutger Hauer Monologue Blade Runner 2049 Ridley Scott
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité