Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Trek Discovery : Mia Kirshner incarnera la mère de Spock

0
NewsLe 01 Oct
partager cet article

Alors qu'on attend le troisième épisode de Star Trek Discovery avec impatience, la série recrute une actrice pour un personnage très important.

On apprend en effet via TrekMovie.com que l'interprète Mia Kirshner (Le Dahlia Noir) sera bientôt Amanda Grayson pour les besoins de la série de CBS et Netflix, incarnant de fait non seulement la mère (humaine) de Spock, mais aussi la mère adoptive de Michael Burnham, l'héroïne de Discovery.
 
Puisque des flashbacks nous ont déjà présenté Sarek (James Frain), le papa de Spock, il y a fort à parier sur une apparition imminente du personnage d'Amanda Grayson, qui avait fait ses débuts dans la toute première série Star Trek, où elle était incarnée par Jane Wyatt. Du côté de la Kelvin Timeline - les films de Abrams - c'est Winona Ryder qui incarnait le personnage.
 
On imagine que l'héroïne pourrait avoir une importance pour le passé de Michael, et donc rapidement arriver sur les écrans, mais il n'est pas exclu que cette annonce casting soit liée à la seconde saison de Discovery, qui pourrait attendre 2019.
 
A suivre !
 
Source
Galerie Photo Star Trek Discovery : Mia Kirshner incarnera la mère de SpockStar Trek Discovery : Mia Kirshner incarnera la mère de Spock

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité