Actualités > Retour

Une visite de Jason Momoa sur le tournage de Game of Thrones relance les rumeurs de son retour

1
NewsLe 11 Nov
partager cet article

Si les fans ont attendu le retour de Ned Stark pendant plusieurs saisons avant de se faire une raison au départ Sean Bean, le souvenir de Khal Drogo semble encore vivace.

En amont des préparatifs attenant à la saison 8 de Game of Thrones, la distribution de la série s'est réunie à Belfast pour quelques lectures sur les étapes du (ou des) script(s), l'occasion pour ceux présents de dire bonjour à leur ex partenaire à l'écran, Jason Momoa.
 
En visite à Belfast de son côté, l'interprète de Khal Drogo sera passé saluer l'équipe. Immédiatement prompts à réagir, les fans du réseau Instagram se sont empressés de supputer que la présence de l'acteur pendant la rencontre était un indice sur son retour en prévision de l'ultime saison prévue pour 2019.
 
Il semblerait cependant que Momoa n'ait fait que profiter de la bonne ale de Belfast autour de ses anciens collègues Kit Harington, Kristofer Hivju, et Liam Cunningham, comme à l'habitude du baroudeur hawaïen. 
 
En rumeurs depuis plusieurs années, le retour de Drogo est cependant attendu comme le messie par les fans de la série, et on apprécierait de voir l'acteur revenir dans ce rôle qui l'aura révélé aux yeux du grand public (pourquoi pas en chef de guerre pour l'armée des morts, à dos de cheval zombie. Ou alors dans un spin-off ?). 
 
 
Source

Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
1

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Game of Thrones Jason Momoa Retour instagram Théorie
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité