Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La Fédération de l'Amas, de P.J.Hérault, ressortira l'année prochaine chez les éditions Critic

0
NewsLe 11 Dec
partager cet article

Les éditeurs commencent à présenter leurs sorties qui ponctueront le mois de janvier 2018. C'est aujourd'hui au tour de Critic à qui l'on doit l'excellent Spire de Laurent Genefort ou les Dieux Sauvages de Lionel Davoust. Pour ouvrir l'année 2018, l'éditeur va publier un auteur phare de son catalogue.

P.J. Hérault est l'écrivain de plus d'une trentaine de romans sortis, en bonne partie, dans la mythique et défunte collection Anticipation du Fleuve Noir. Au fil de ces nombreux livres, il s'est frotté à beaucoup de genres comme la science-fiction, le space opera, l'anticipation et même l'espionnage. Pour remettre en avant cette figure du patrimoine francophone de l'imaginaire, les éditions Critic ont entrepris de republier l'intégralité de son œuvre, sous la houlette de Laurent Genefort

La Fédération de l'Amas fait partie de ces livres qui connaissent une nouvelle vie. Tout d'abord publié dans la collection La Rivière Blanche de Black Coat Press, ce roman a été revu et corrigé à l'occasion de cette ressortie prévue pour le 4 janvier 2018. D'ici le mois prochain, voici son synopsis :

"La paix entre les Fédérations d’Altaïr et de Procyon est signée. Des millions de soldats sont démobilisés. Mais, loin d’être célébrés en héros, les anciens combattants se retrouvent discriminés, laissés pour compte. À la recherche de boucs émissaires, les politiques encouragent la mise au ban de ces fous de la gâchette.
Loin de cette injustice, le capitaine Ael Madec et son étonnant équipage découvrent deux planètes vierges où grouillent des cristaux aux capacités étonnantes…
De retour de mission, ils apprennent le sort réservé à leurs anciens camarades et se lancent dans une entreprise un peu dingue : fonder la Fédération de l’Amas !" 
   

Une nouvelle date à inscrire dans vos calendriers, donc !

Galerie Photo La Fédération de l'Amas, de P.J.Hérault, ressortira l'année prochaine chez les éditions Critic

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité