Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le prochain American Nightmare s'offre un poster et un premier teaser vidéo

0
NewsLe 31 Jan
partager cet article

On a beaucoup reproché à la série de films American Nightmare de ne pas utiliser intelligemment un concept pourtant pas inintéressant. Difficile d'accorder plus de confiance au prochain opus, mais l'idée d'explorer le concept semble enfin se poser.

Dans l'Amérique de tous les possibles et son président aux étranges motivations, on aurait pas imaginé meilleur moment pour relancer la franchise American Nightmare. Mais là où Jason Blum semble plus inspiré par les idées de la série télévisée dérivée du concept, le prochain film ne se départira pas de l'application hasardeuse des envies de son créateur, James DeMonaco.
 
 
On retrouve ce-dernier à l'écriture de The First Purge, film qui se présente aujourd'hui via un premier poster minimaliste, un teaser inspiré de l'Amérique de Trump et un synopsis qui promet, dans les grandes largeurs, d'explorer le premier massacre autorisé dans une forme de programme de test appliqué à une seule communauté. Evidemment, celui-ci va se répandre, parce que la violence a ceci de commun avec la vie décrite par Jeff Goldblum : elle ne peut pas être contenue.
 
On retrouve à la réalisation de cette préquelle Gerrard McMurray et en co-production la tristement célèbre Platinum Dunes, société de Michael Bay et Brad Fuller responsables d'un million de chefs d'oeuvres, comme Vendredi 13 ou TMNT. Sortie, comme d'habitude, le 4 juillet.
 
Source
Galerie Photo Le prochain American Nightmare s'offre un poster et un premier teaser vidéo

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité