Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le Predator de Shane Black repart au Canada le temps de quelques reshoots

0
NewsLe 05 Fev
partager cet article

Initialement prévu pour février, le Predator de Shane Black aura repoussé sa sortie au mois d'août. Un embryon d'explications pourrait se trouver dans les reshoots, qui se tiendront courant mars à Vancouver.

De quoi éviter de paniquer, en somme. Avare en CGI, le Predator de Shane Black n'avait apparemment pas prévu la longue période de post-production généralement indispensable aux films à gros budget, aussi s'étonnait-on de voir la Fox repousser le projet au mois d'août prochain, avec un tournage achevé en juin dernier. Ce retard permettra ici une période de deux semaines de reshoots, entre le milieu et la fin du mois de mars.
 
On serait donc en droit de penser que le studio se sera réservé en amont ce créneau pour avoir le temps de juger un premier montage, et d'envisager d'éventuels ajouts. En soi, ces deux semaines seront de toutes façons insuffisantes pour retravailler l'ensemble du film, on imagine donc qu'il s'agira de simples assouplissements ou de rajouts à la structure d'ensemble.
 
Le résultat final sera à juger en salles le 3 août, en espérant que le bon Shane redore enfin le blason de la créature de McTiernan - voire sauve l'honneur pour son pote Xénomorphe, lui aussi maltraité depuis quelques années.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Predator The Predator le prédateur wesh tournage Reshoots Shane Black vancouver Monstre horreur août Post-production
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité