Actualités > Retour

Avis aux fans de Stephen King : Misery s'offre de prestigieuses rééditions

1
NewsLe 09 Fev
partager cet article

Si deux nouveaux romans et une novella ne vous suffisent pas et que les adaptations télévisées ne comptent pas, voilà encore une bonne raison d'être fan de Stephen King en 2018.

Les éditions Suntup viennent d'annoncer via Entertainment Weekly une toute nouvelle édition de Misery, roman culte de l'auteur sorti en 1987. Dans celui-ci, un auteur était sauvé par l'une de ses lectrices les plus extrêmes, qui le forçait à ramener son personnage préféré à la vie.
 
Un pitch toujours aussi accrocheur, même trente ans plus tard. Et l'éditeur l'a bien compris avec trois déclinaisons - toutes plus luxueuses les unes que les autres - du roman. La première, baptisée Artist Gift Edition, sera proposée à 110$ et viendra accompagnée d'une belle dust jacket signée par l'artiste Rick Berry.
 
Mais si vous êtres encore plus dingue de King, vous pourrez opter pour l'édition Numbered, à 525 dollars. Limitée à 200 copies dont 185 avec une numérotation en noir et 15 autres avec une numérotation en rouge - réservées à  une distribution privée -  cette variante viendra accompagnée d'un coffret signé par Berry et Stephen King.
 
Plus luxueux encore, la Lettered Edition, qui vous coûtera 3950$ (oui) et qui sera réservée à 26 fans dédiés de King. Elle sera aussi signée par Berry et l'auteur, mais le roman et sa couverture en cuir embossée sera ici renfermé dans un coffret lui-même protégé par une belle boîte en bois - moins la machine à écrire du visuel.
 
Bref, des objets luxueux qu'à défaut de pouvoir acheter, on admirera dans la galerie ci-dessous.
 
Source
Galerie Photo Avis aux fans de Stephen King : Misery s'offre de prestigieuses rééditionsAvis aux fans de Stephen King : Misery s'offre de prestigieuses rééditionsAvis aux fans de Stephen King : Misery s'offre de prestigieuses rééditions

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité