Actualités > Retour

28 Mois Plus Tard est plus qu'incertain, selon Alex Garland

0
NewsLe 13 Fev
partager cet article

Pilier de la version moderne des films de zombies, 28 jours plus tard, vous le savez peut-être, est un scénario d'Alex Garland, qui est depuis passé derrière la caméra pour Ex Machina et bientôt, Annihilation. Mais en pleine promotion de son prochain film, le bonhomme coupe les ponts avec la franchise.

28 Semaines Plus Tard avait tenté de capitaliser sur le succès du premier film, sans rencontrer le même accueil. Garland le sait et à l'occasion d'un Ask Me Anything sur Reddit, il a parlé de son envie d'adapter Swamp Thing mais surtout d'un 28 Mois Plus Tard, qu'il ne voit pas arriver de sitôt. 
 
Le réalisateur et scénariste a ainsi expliqué qu'il "doutait" vraiment du potentiel d'un troisième opus, tout en expliquant qu'il avait tout de même un semblant de plan derrière la tête pour le film, si jamais le feu vert était un jour donné.
 
Déjà occupé par une série de SF sur FX, Alex Garland devrait de toutes les façons manquer de temps libre pour une projet aussi incertain.
 
On se consolera avec Annihilation, peut-être attendu pour le 7 mars prochain sur Netflix.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
28 mois plus tard Alex Garland Danny Boyle Zombies
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité