Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Westworld : Petter Mullan sera bien James Delos, et on en perd déjà la tête

2
NewsLe 22 Fev
partager cet article

La première saison de Westworld nous proposait déjà bien des mystères, et à en croire la dernière annonce casting confirmée par la série de HBO, ça risque de ne pas changer tout de suite.

On apprenait il y a quelques jours que Petter Mullan (Quarry, Gunpowder ou encore Harry Potter) serait bel et bien James Delos, le créateur de Delos Incorporated, l'entreprise derrière le parc Westworld et ses cousins que nous découvrirons au printemps prochain.
 
Ce qui implique bien des choses ! Attention aux spoilers si vous n'avez pas vu la première saison du show, mais on rappelle que ce bon Logan (Ben Barnes) emmenait William (Jimmi Simpson et Ed Harris) dans le parc pour la toute première fois, pour faire plus ample connaissance avec son beau-frère - quelle drôle d'idée.
 
On apprenait aussi que Logan faisait partie d'une famille très impliquée dans la création de Westworld, ce qui fait assurément du personnage le fils ou le petit fils de James Delos, qui sera incarné par Petter Mullan, si vous suiviez bien. 
 
Le physique de l'acteur suggère d'ailleurs que plusieurs timelines seront encore de la partie, puisque Ben Barnes, l'alter-ego de Logan et les deux incarnations de William ont déjà été confirmées. On imagine qu'elles seront bien identifiées dès le départ pas cette fois, mais on se réjouit d'avance de savoir que la série sera toujours riche en mystères !
 
Westworld sera de retour le 22 avril sur HBO et le lendemain sur OCS. D'ici-là, faites un tour sur le site corporate de Delos.

Source
Galerie Photo Westworld : Petter Mullan sera bien James Delos, et on en perd déjà la tête

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité