Actualités > Retour

Le Lost in Space de Netflix annonce un nouveau trailer pour aujourd'hui

1
NewsLe 06 Mar
partager cet article

Après une première découverte en vidéo, la série Lost in Space promet une bande-annonce plus concrète pour aujourd'hui.

En 2018, Netflix continue d'investir massivement dans le marché de la science-fiction filmée avec la relance de Lost in Space, dont le premier contact en vidéo avait révélé un esprit quelque peu différent de la première série des années 1960 d'Irwin Allen.
 
Plus actuelle, cette nouvelle déclinaison des aventures d'une famille partie vers la colonie d'Alpha du Centaure s'annonce pour une première "vraie" bande-annonce via son compte Twitter officiel, en un gif publié hier avec une mention pour le moins explicite.
 
A noter que les équipes de communication en charge du projet semblent avoir quelque peu abusé de la fonction "sponsorisé", de nombreux fans s'étant plaint d'un spam de leur compte sur le tweet incriminé, vu plus d'une centaine de milliers de fois malgré un nombre restreint de followers. Pas de quoi amoindrir la curiosité vis a vis de cette nouvelle série, prévue pour le 13 avril prochain.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Lost in Space Netflix Trailer Annonce réseaux sociaux Bande Annonce Science-fiction Reboot série
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité