Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Godzilla fait son retour dans deux premières images de King of the Monsters

1
NewsLe 13 Jui
partager cet article

Après un repos bien mérité, le roi des monstres resurgit enfin des profondeurs océaniques.

Avec presque un an devant lui, le second épisode de la nouvelle saga Godzilla commence d'ores et déjà à s'annoncer. Les studios Legendary, dépositaires de l'initiative MonsterVerse, auront fait le pari d'attendre cinq ans entre le premier et le deuxième film consacré au Roi des Monstres, le temps d'installer un certain singe géant - au moins 30 mètres - dans l'intervalle. 
 
Et si le film de Gareth Edwards nous paraît à la fois proche et lointain, les quatre années qui nous séparent du Godzilla de 2014 sont passées lentement, en particulier pour les amateurs du cinéma de monstres géants qui n'auront, cette année, que les mésaventures étranges de Dwayne Johnson et Jason Statham à se mettre sous la dent. Certains diraient également Jurassic World, ce que nous choisissons de ne pas corroborer, principalement pour des raisons d'hygiène
 
On est donc ravis de retrouver enfin la bête sur les premiers visuels du film de Michael Dougherty (Krampus) livrés par Entertainment Weekly. On y retrouve la jeune Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Vera Farmiga (Conjuring) devant un Godzilla rugissant et dégueulassant la couche d'ozone de rayons nucléaires - parce que y a pas de raisons que l'homme soit le seul à détruire l'atmosphère, au bout d'un moment. 
 
Farmirga sera la mère de Brown dans ce film, une scientifique enlevée par une organisation secrète (Monarch) qui chercherait à exploiter ses recherches au cas où les bestioles géantes se remettent à peupler la Terre. Pour rappel, l'antagoniste principal du métrage, King Ghidorah, ne sera pas le seul à montrer le bout d'un de ses trois museaux. Plus de détails dans un premier trailer - pourquoi pas à la SDCC ?
 
Sortie le 31 mai 2019.
 
Source
Galerie Photo Godzilla fait son retour dans deux premières images de King of the MonstersGodzilla fait son retour dans deux premières images de King of the Monsters

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité