Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

A Quiet Place : Part II s'annonce dans un premier trailer bien moins silencieux que prévu

0
NewsLe 01 Jan
partager cet article

Les monstres aveugles sont de retour, dans une suite où l'homme s'annonce tout aussi menaçant.

Il y a deux ans de ça, le comédien, réalisateur et scénariste John Krasinski se rendait responsable du projet A Quiet Place (Sans un bruit). Petit film d'horreur sorti des usines de Platinum Dunes, le film avait su trouver son public en basant une partie de l'expérience sur la mise en scène du son. 
 
Dans un monde où une armée de bestioles aveugles traquent les humains en les pistant à l'oreille, une famille apprend à survivre en réussissant à ne plus émettre le moindre bruit - avec la mise en abyme de la surdité, les parents Abbott ayant élevé une fille malentendante qui aura vécu toute sa vie dans ce quotidien silencieux. Idée toute bête, et savamment exécutée par une équipe d'experts de la technique du son, et qui auront d'ailleurs été nommés aux Oscars pour leur performance. Les habitudes du cinéma d'horreur étant ce qu'elles sont, Platinum Dunes et Krasinski auront vite échafaudé un projet de suite dans la foulée du premier volet.
 
Dans A Quiet Place : Part II, Evelyn Abbott (Emily Blunt) élève désormais seule ses enfants dans l'environnement inhospitalier de villes détruites où les bestioles rôdent toujours. Le film devrait revenir à l'origine de l'apocalypse, et poursuivre l'histoire du premier film en ajoutant un peu plus d'humains (et de dialogues) à l'ensemble général. Si le métrage reste aux mains des mêmes équipes artistiques, les co-scénaristes Bryan Woods et Scott Beck auront choisi de ne pas rempiler pour ce deuxième volet, laissant Krasinski aux commandes avec les vedettes Cillian Murphy et Djimon Hounsou pour étoffer la distribution.
 
Pour le moment, le projet a tout d'une suite plutôt simple, peut-être moins claustrophobe ou familial, mais où l'on retrouve dès la bande-annonce la même technique de mixage qui aura fait le succès du premier. A Quiet Place : Part II est attendu pour le 18 mars 2020 en France, sous le titre Sans un bruit 2, forcément.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
a quiet place sans un bruit a quiet place 2 a quiet place part II a quiet place part 2 a quiet place part II trailer a quiet place 2 trailer sans un bruit 2 trailer bande-annonce sans un bruit 2 bande-annonce a quiet place part 2 bande-annonce a quiet place 2
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité