Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Legendary Comics annonce Skull Island : Birth of Kong

1
NewsLe 10 Avr
partager cet article

Vous le savez, Kong : Skull Island était le deuxième chapitre du Monsterverse de Legendary Pictures, déjà composé du Godzilla de Gareth Edwards. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le studio possède aussi une branche comics qui va lui permettre d'étoffer cet univers partagé avec un nouveau titre : Skull Island - Birth of Kong.

Comme vous l'aurez compris si vous avez quelques notions d'anglais, ce titre mensuel qui débutera le 12 avril prochain nous racontera la naissance de Kong et comment il est devenu "King". Le film de Jordan Vogt-Roberts nous teasait d'ailleurs déjà son enfance épique, et on espère que le comic book d'Arvid Nelson et de Zid saura lui rendre hommage.
 
Pour autant, la série ne se passera pas entièrement dans le passé et mettra d'ailleurs en scène le personnage de Houston Brooks (incarné par Corey Hawkins dans le film) et son fils, qui sont en désaccord sur les dangers qui peuplent Skull Island. Et quoi de mieux pour résoudre cette dispute qu'une nouvelle visite sur l'île, plus de 20 ans après les événements du métrage ?
 
En attendant la sortie du premier numéro de ce comic chargé de compléter le passé et le futur de Kong - avec Godzilla en ligne de mire, on l'imagine - on vous laisse avec le trailer du titre :
 
Galerie Photo Legendary Comics annonce Skull Island : Birth of KongLegendary Comics annonce Skull Island : Birth of Kong

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité